15/01/2020

LECTOURE GERS


7 commentaires:

  1. Superbe fontaine que tu peux mettre dans la rubrique fontaine
    Bel endroit que j'ai visité , le bleu de Lectoure est renommé

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques photos avec un beau ciel bleu

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos,la fontaine est belle

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme Jacqueline j'ai visité ce village... Merci pour cette re-découverte...

    RépondreSupprimer
  5. un rond point fontaine, une bonne idée

    RépondreSupprimer
  6. merci les amis es pour votre visite sur mes photos , bisous

    RépondreSupprimer
  7. Encore une bastide que j’ai visitée, mais je n’arrive plus à me souvenir de toutes, c’est bien de les revoir, merci Roger

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.