08/01/2020

l’eau a envahi La Vallée

Ajouter une légende
Sous l’eau, il y a un camping

7 commentaires:

  1. Impressionnant Tatamimie.L'eau continue de monter .Quelle riviêre ou fleuve en est la cause ? Tu n'es pas loin de la Loire je crois ?J'espère que les habitations ne risquent rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Lilou, j’ai pris cette photo en décembre, ça a baissé un peu, c’est le Loir qui se jette dans la Loire, il y a beaucoup de rivières autour de chez moi, qui se jettent dans la Loire

      Supprimer
    2. on dirait que tu es dans une barque pour prendre cette photo, j'aime bien avec les arbres cet effet miroir

      Supprimer
  2. avec toute l'eau qui tombe en moment,jolie photo malgré tout

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même impressionnant toute cette eau et ces inondations à répétition...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A cet endroit, c’est presque tous les ans, ce n’est pas grave, il n’y a pas d’habitations

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.