16/01/2020

Le soleil est là

Bonjour à toutes et tous Agréable ce matin ma balade avec soleil ciel bleu le froid arrive samedi belle après midi les Ami(e)s

10 commentaires:

  1. Ah, il y a du soleil aujourd’hui ici aussi, bonne journée Anne

    RépondreSupprimer
  2. Chouette Anne,on a enfin du soleil !Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui ça fait plaisir passe une belle soirée

      Supprimer
  3. Beau soleil aussi chez moi et ce depuis plusieurs jours, mais demain on change de registre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super, moi j'ai entendu que le froid arrivait samedi, la pluie je ne sais pas et j'espère que non, les saisons sont quand même perturbées

      Supprimer
  4. Il faut profiter de ce ciel bleu demain changement de temps paraît-il .. (source d'après la grenouille à Ninimalice)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui j'en ai bien profité, et puis je me fie à la grenouille

      Supprimer
  5. J'ai profité du soleil pour faire une belle randonnée ,
    merci à madame météo , j'espère qu'elle se trompe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme toi je me suis bien balade aujourd'hui avec ce beau temps, bonne soirée Jacqueline et Alain aussi j'ai oublié de lui souhaiter, sinon il va faire la tête 🤣

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.