10/01/2020

La Corse les calanches de Piana et Porto


une vue de mon yacht ......où de ma bouée je ne me souviens pas vraiment

7 commentaires:

  1. Féerie de la nature , comment ne pas rêver avec un tel paysage

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alain pour cette Belle photo.Les Calanques de Piana,une merveille,souvenirs vacances

    RépondreSupprimer
  3. Comme il semble que cette photo a été prise presque au niveau de la mer, je pencherais pour la bouée 😂😂😂😂, un yacht, c’est plus haut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette région est magnifique

      Supprimer
    2. Alors il faut vite que je modifie l'annonce que je viens de passer sur le bon coin...

      Supprimer
  4. C'est une partie de la Corse que je ne connais pas. ..

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.