01/01/2020

Janvier 2020

Bonne et heureuse Année

10 commentaires:

  1. Amusant, je ne connaissais pas ce proverbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Sylvestre qui l'a inspiré cette nuit !🤔😚☺

      Supprimer
    2. je l'ai préparée d'avance pour vous, j'ai pas de pétrole mais j'ai des idée parfois hihihiiiiii mon humour pour la nouvelle année 😁🤣🥂

      Supprimer
  2. Coucou Anne.Sauve qui peut ,un homme en chemise là !J'aime bien ta carte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou, même pas une écharpe je lui offre ( je plaisante ) bien sûr

      Supprimer
  3. %Merci Anne pour cette carte pleine d'humour ,
    inspiration de nouvel an ? cela promet

    RépondreSupprimer
  4. Tu démarres gaiement l’année Anne, ça promet et je trouve que c’est très bien

    RépondreSupprimer
  5. Un peu d'humour pour commencer l'année... c'est bien...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.