06/01/2020

Fleur Bignones roses


9 commentaires:

  1. Très jolies fleurs, comment s’appellent-elles ?

    RépondreSupprimer
  2. J’ai trouvé, ce sont des bignones roses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais que les bignones de couleur orange ou jaune Tatamimie.En forme de trompette.Les fleurs d'Alain sont trop jolies,ce beau rose et ce coeur

      Supprimer
    2. Je pense que tu as raison Tatamimie j'ai regardé sur le net cela y ressemble, je pensais également que c''était uniquement en forme de trompette

      Supprimer
    3. J’ai souvent raison 😉

      Supprimer
  3. J'ai encore appris quelque chose.Merci les ami(e)s

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais plutôt dit que c'était des orchidées... et le net dit ceci : Bignone rose, Liane orchidée, Podranea ricasoliana

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.