12/01/2020

E CARDS BON DIMANCHE


8 commentaires:

  1. Bonjour Lilou tu es bien matinale en ce dimanche, adorable ta carte bon dimanche pour toi aussi et à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuse moi ,Anne,je me suis trompée ce matin pour le prénom.Le com.ce n'était pas Tatamimie,c'était toi .

      Supprimer
  2. Merci Tatamimie,je me suis amusée comme tu as vu ! Matinale ,tu dis ?Hum .plutôt très couche-tard !

    RépondreSupprimer
  3. J'en connais une autre couche-tard ,
    trop mignonne ta carte
    belle journée ensoleillée à tous le ami(es)

    RépondreSupprimer
  4. Rigolote ta carte... tu t'amusés bien 😁

    RépondreSupprimer
  5. On reconnait bien les canards Colvert..😃 Bon dimanche Lilou

    RépondreSupprimer
  6. Attention au tracteur Lilou, ne te fais pas écraser, le chauffeur n’a pas l’air dans son assiette...😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😂🤣😄,c'est bon,je suis toujours là !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.