18/01/2020

décoration de tables, pour notre Karaoké hier, bonne ambiance

10 commentaires:

  1. Merci Anne ,de ne pas avoir chanté...sinon le soleil serait absent !😀😃😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas sympa ..même si c'est la réalité 😄😃

      Supprimer
    2. et Lilou j'ai chanté et il fait beau car j'ai une belle voix, j'ai chanté allumer le feu!!! allumer le feu eu eu 🤣😁🤩🥳

      Supprimer
  2. Alain ! attention je vais m'enregistrer et mettre l'enregistrement sur le blog bouche tes oreilles 🤣🤑🤬

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y aura deux possibilités soit on ferme le blog pour cause d'incendie si tu chantes allumer le feu soit on double l'audimat.. 😃

      Supprimer
    2. moi je pense qu'on va doubler l'audimat bizarre j'ai mal aux chevilles aujourd'hui ah ? pourquoi!!.😎🤡

      Supprimer
  3. Belle ambiance , met-nous en vidéo une chanson

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment Jacqueline, belle ambiance on s'est défoulés même déchaînés, ah tu crois? tu veux que je chante pour le blog ousp !!!!!

      Supprimer
    2. Et pourquoi pas puisque tu dis avoir une belle voix...

      Supprimer
    3. Bonjour Alice je vais y réfléchir un peu plus tard hihihii

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.