18/01/2020

Vu sur mon chemin de randonnée


Un Puits







7 commentaires:

  1. tu as fais de belles photos pendant ta randonnée, j'aime la petit cabane de la première photo ( des anciennes toilettes peut être ), les chevaux sont superbes et profitent eux aussi du beau temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline ne sort jamais sans son appareil photos et c'est une bonne habitude ..

      Supprimer
    2. Tu as raison il m'accompagne partout

      Supprimer
  2. La 1ere photo ressemble à des WC,qu'on avait à la campagne !Jolies photos

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cru moi aussi que c'était la "cabane au fond du jardin"... lol... merci pour ces belles photos... tu as fait une belle rando.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.