16/01/2020

Ma randonnée cet après-midi sous le soleil 
Chemin forestier autour de mon village 







Une vue sur d'autres villages au travers du rideau des arbres


8 commentaires:

  1. jolies toutes ces photos, on dirait que tu marches beaucoup ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu mon grand âge , je me maintiens en forme et le grand air fait du bien à l'esprit

      Supprimer
  2. je vois que tu as fait une belle randonnée, je me suis baladée aussi vu le beau temps mais le paysage est un peu différent

    RépondreSupprimer
  3. Jolies balades à faire autour de chez toi,Jacqueline.Merci de partager

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce qui me manque de ne pouvoir me promener dans la nature.. les quais, le parc c'est bien, mais çà ne vaut pas la campagne....
    Belles photos... merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je t'attends pour te faire connaître la région

      Supprimer
  5. Belle balade avec un ciel magnifique, j’ai fait un peu la même,

    RépondreSupprimer
  6. c'est beau c'est chemins en forêt j'adore

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.