09/12/2019

souvenirs de la Grèce,

J’ai retrouvé quelques portraits sympathiques, souvenirs de mes vacances en Grèce
Ajouter une légende

1. De beaux souvenirs de voyage

2. Tu avais dû faire la Grèce en individuelle car j'y suis allée deux fois et je n'ai jamais vu des hommes ou des femmes en costumes dans les rues... mais j'étais à chaque fois en voyage organisé et nous étions surtout sur les sites...

1. Oui Alice, je n’aime pas beaucoup les voyages organisés, nous partions en Méhari et camping sauvage sous la tente, c’est comme ça qu’on découvre le mieux un pays et ses habitants. Je pars toujours en individuel, mais j’aime mon confort, alors je loue

2. Les sites grecs, je les ai tous faits, même certains dans le fin fond du pays, j’y suis allée très souvent, par contre, j’aimerais y retourner pour découvrir les villages et petits ports du Péloponnèse, peut-être un jour.....?

3. j'aime bien voir les costumes d'autrefois

4. dépaysement complet d'un autre temps , merci

5. Tes photos me rappellent aussi des souvenirs.Les Grecs sont tellement gentils .Nous avions loué une voiture pendant 3 j et allions à l'aventure,loin des lieux touristiques .

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.