01/12/2019

Sortez, écharpes gants et bonnets !! Décembre est là ❄⛄☃ .Préparez, guirlandes, boules et chocolats Noël arrive

Bonjour les Ami(e)s du blog, couvrez vous il fait froid, et passez un bon Dimanche J'ai pris cette photo début janvier quand je suis arrivée dans mon petit village,c'est la neige qui m'a accueillie

7 commentaires:

  1. Bonjour Anne, il a fait froid chez toi, en janvier, tu dois être en altitude, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tatamimie, non du tout je suis en seine et marne à une 60 de km de Paris, mais il avait bien neigé en début d'année

      Supprimer
  2. Merci Anne,bon Dimanche à toi aussi.J'aime beaucoup ta carte

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lilou c'est gentil, bon Dimanche aussi

    RépondreSupprimer
  4. Il y a bien eu de la neige début novembre , mais il ne fait pas trop froid encore pour tant se couvrir
    Bon dimanche Lilou

    RépondreSupprimer
  5. Merci Mesdames pour vos gentils commentaires

    RépondreSupprimer
  6. c'est joli toute cette neige... cela fait bien longtemps qu'il n'y en a plus autant sur Lyon....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.