29/12/2019

Sculpture moderne

Bonjour les Ami(e)s J'ai photographié cette sculpture à Montereau Fault Yonne, derrière le château Nodet qui est mainteant un maison de retraite. J'ai recherché quelques informations sur l'histoire de ce petit château, mais je n'ai rien trouvé a par une proposition de demande d'inscription à la maison de retraite...... Mais bon ça peut attendre un peu, qu'en pensez vous ? 😁😂

5 commentaires:

  1. Oui,oui,Anne ,ça peut attendre !🤗😊 Je préfère le chàteau à la sculpture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je n'aime trop les sculptures modernes

      Supprimer
  2. c'était peut être une exposition temporaire lorsque tu as prise cette photo et que maintenant elle n'y est plus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je ne crois pas elle y est encore et à coté se trouve la médiathèque, j'aurai d'autres photos à vous montrer des sculpture à Montereau

      Supprimer
  3. Belle demeure, mais comme tu dis çà peut attendre.... la sculpture? Bof!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.