07/12/2019

scène de battage du blé dans une vallée en Turquie

Cette photo de mauvaise qualité, je l’ai faite en photographiant mon écran de visionnage de mes vieilles diapositives de vacances, et en plus avec mon téléphone 

5 commentaires:

  1. Elle n'est pas de si mauvaise qualité ta photo... ce sont les femmes qui font çà.. et les hommes ou sont-ils?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans tous ces pays, les hommes étaient au bistrot, pour y boire du thé, ou café, la Turquie, j’y suis allée de nombreuses fois en individuel, nous avons vu les évolutions et régressions successives, dommage pour eux, Ataturk avait contribué à l’essor du pays et des mentalités, aujourd’hui, je les plains. J’aurais tellement d’anecdotes à raconter sur ce pays...qui est un magnifique pays et les turcs très hospitaliers

      Supprimer
  2. Comme dans le temps !Le dur labeur des femmes !

    RépondreSupprimer
  3. je la trouve belle cette photo

    RépondreSupprimer
  4. Cela ressemble un peu à un tableau, pas si mauvaise que ça dans les conditions de ta prise de vue

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.