07/12/2019

Sapin mural chez ma fille

Faute de place,en attendant plus d"espace

8 commentaires:

  1. Superbe idée, tu lui feras mes compliments.
    Dans le même esprit, nous avions fait pour nos enfants du KT une crèche murale en carton découpé et peint, épinglé sur la moquette murale. Je me souviens d'un petit mouton tricoté par une maman tout à fait délicieux. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. merci Josette je lui transmets, votre crèche devait être très jolie, j'adore les petits animaux tricotés ainsi que les poupées, bisous aussi na!

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ce genre de crèche,c'est une idée géniale

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment une superbe idée, très joli

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée quand le place manque cela permet quand même de se faire plaisir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui surtout pour les enfants et les grands aussi

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.