03/12/2019

Rosaces de la cathédrale de Reims

8 commentaires:

  1. Les rosaces sont très belles , je les ai mises , mais je trouve que la cathédrale de Laon est encore plus lumineuse que celle de Reims
    Notre patrimoine est riche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vais regarder Jacqueline, je ne connais la cathédrale de Laon, oui nous avons un beau patrimoine entre les cathédrales et les châteaux que j'aime beaucoup aussi

      Supprimer
  2. j'adore les rosaces...mais je me demande toujours comment cela peut résister aux intempéries..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est du solide, mais je me demande comment se passe l'entretien de ces rosaces, et ça doit avoir un coût aussi

      Supprimer
  3. Ce bleu c'est magnifique...

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ces rosaces ,les couleurs sont très belles.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.