11/12/2019

QUELQUES DECO DE NOEL




8 commentaires:

  1. Je suis toujours tentée d'acheter de nouvelles choses pour mon village, mais je commence à manquer de place pour l'installer et le stoker... alors je n'achète rien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien,Alice,tu sais être raisonnable

      Supprimer
    2. si tu veux de nouveaux santons , à côté de chez moi se trouve
      une santonnière

      Supprimer
    3. Jacqueline,n'a vas pas la tenter 😁😄

      Supprimer
  2. Un commerce qui fonctionne bien dommage que ce ne soit pas toujours du made in France ..

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai rien acheté cette année, mais j'aime bien regarder les vitrines, et surtout les décos et belles cartes publiées sur notre blog

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.