01/12/2019

Porte à l'entrée d'une rue...

Si cette porte à une signification, je ne l'a connais pas!


6 commentaires:

  1. Une deco, j’ai cherché sur Google, et j’ai trouvé ça
    Biennale d'Art Contemporain de Lyon : les Eaux se mêlent, place de la République
    Depuis le 18 septembre 2019 et jusqu’au 5 janvier 2020, la 15° BIENNALE D’ART CONTEMPORAIN DE LYON a ouvert ses portes au MAC de Lyon et dans les anciennes usines Fagor (59 bld de l’Artillerie - Lyon 7°). Certaines œuvres sont présentées dans l'espace public, comme cette création originale de l'artiste Shana MOULTON, visible place de la République à l’entrée de la rue Grolée.

    Thème de cette année : Là où les eaux se mêlent. La confluence est décidément un filon d'inspiration inépuisable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir fait la recherche... les artistes ont l'imagination débordante... moi je ne vois pas du tout les eaux se mêler dans cette
      "Création artistique"....

      Supprimer
    2. T'es pas moderne !!! Allons, on voit bien que les eaux se mêlent … surtout quand il pleut ! Au fait, il fait combien à Lyon ? À Paris 1°.
      Je reste aux abris, je viens de terminer ma sauce armoricaine, j'y mettrai la lotte à cuire juste avant de servir. Sûr, on ne se laisse pas encore mourir nous deux !
      Bisous Alice-Nini 😍

      Supprimer
    3. c'est vrai que je suis un peu imperméable à l'art moderne! à Lyon il fait 6° et le ciel est couvert... Mes petits oiseaux attendent que je réapprovisionne le garde-manger... ce sont de vrais voraces...
      Régalez vous bien avec la lotte... c'est bon çà!!

      Supprimer
  2. Je n'apprécie pas toujours l'art moderne , cette création artistique
    est assez jolie ( Tous à votre imagination )

    RépondreSupprimer
  3. jolie création contemporaine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.