13/12/2019

Paris, 14 rue . Bergère . ( banque Française)


8 commentaires:

  1. J’ai dû y passer bien des fois dans cette rue, mais jamais, je n’ai vu cette statue

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique statue.jusque dans les détails

    RépondreSupprimer
  3. Belle statue qui représente??? sans doute la finance puisque située au dessus du porche d'entrée de la banque (vu çà sur le net)...

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien une représentation de la finance , on ne peut s'y trompé
    tout ce qui brille n'est pas d'or

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, effectivement, je connais bien, j’ai déjeuné juste en face la dernière fois que je suis allée à Paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai commencé à travailler dans la petite rue juste en face (rue Rougemont) qui remonte au métro et il faut être dans cette rue pour bien la voir . je vais regarder si j'ai une photo sur la vue de l'immeuble en totalité.

      Supprimer
    2. J’ai habité rue Rougemont

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.