23/12/2019

Mon beau sapin roi des forêts

Bonjour les Ami(e)s j'ai décoré le sapin du parc pour vous souhaiter un joyeux Noël

8 commentaires:

  1. Bravo Anne... Bien réussie la décoration... Il a neigé chez toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bon je remets mon commentaire corrigé 🤔😡 Donc ! merci Alice, non il pleut pleut et pleut en ce moment , j'ai pris cette photo l'année dernière quand je suis arrivée dans mon village, je suis allée faire de belles balades dans le neige c'était début janvier

      Supprimer
  2. Magnifique ton sapin Anne, joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  3. très jolie carte, merci Anne

    RépondreSupprimer
  4. Quel superbe sapin Anne,jolie déco,des cadeaux ,j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.