07/12/2019

Le banc de Noël

8 commentaires:

  1. Très belle image , Anne ! eh oui Noël arrive à grands pas , bon j'ai vu que tu m'as oubliée dans les amies du blog sur ta carte , ce n'est pas grave ..tu sais en ce moment pas trop présente mais je passe quand même quand je peux , trop mauvaise période en ce moment pour moi ! Bon week end et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis vraiment désolée, je perds un peu la boule en ce moment, bon j'espère rien de grave pour toi, et que tout va finir par s'arranger pour toi et les tiens, te souhaite un bon week end et souhaite te revoir très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ils attendent le Père Noël les nounours...

    RépondreSupprimer
  4. Rigolo cette rangée de nounours

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien car ils sont tous différents

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.