02/12/2019

La petite maison dans la prairie



6 commentaires:

  1. Oh,j'adore ,Tatamimie,comment as-tu déniché cette petite merveille ?Elle n'a pas l'air abandonnée,l'herbe n'est pas haute ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n’est pas abandonnée, l’été, elle doit être habituée, je l’ai découverte par hasard, en m’aventurant au travers du bois, et en faisant très attention à ne pas me perdre, je n’ai pas de chien pour m’accompagner, et presque toujours seule

      Supprimer
  2. C'est sans doute une maison encore habitée peut-être qu'en été... le terrain et la maison ne sont pas à l'abandon... un endroit très sympa...

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie mais un peu isolée tout de même..peut être la maison d'un garde forestier?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.