23/12/2019

EXPOSITION D'ANGES, FABRICATION ARTISANALE



6 commentaires:

  1. Vraiment jolis ces anges... j'aime bien.... ce qui est plié en long c'est quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles de quoi Alice ?Ce qu'il y a entre les anges,devant ? Ce sont des bougies.Je ne vois rien d'autre plié en long ?

      Supprimer
  2. original mais surtout très joli

    RépondreSupprimer
  3. J’ai le souvenir d’anges qui ressemblaient à ceux-là dans un carmel où j’avais une tante, c’était fait par les carmélites pour améliorer l’ordinaire

    RépondreSupprimer
  4. oh des anges comme moi ....enfin presque ils sont superbes ceux là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te croyais superbe aussi,je suis déçue 😥😠

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.