03/12/2019

En route

Bonjour les Ami(e)s, hier matin en route pour Reims, lever du jour

11 commentaires:

  1. Bonjour lilou.. vu ta photo il semble que tu ais eu du soleil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alice,c'est Anne qui a mis la carte ,hihi

      Supprimer
    2. Excuse-moi Anne... je me suis trompée de prénom...

      Supprimer
  2. Anne tu as eu droit à un beau lever de soleil ,et une belle journée pour ton expédition à Reims

    RépondreSupprimer
  3. merci Alice et Lilou oui du soleil en matinée après dans l'après midi ça c'est voilé un peu, froid mais supportable surtout pas de vent ni de pluie bien agréable, la photo à été prise dans le bus pas évidant, mes Ami(e)s de route se sont bien moqués de moi car j'avais du mal à prendre la photo, et criaient (là là vs y tu y es prend là là c'est bon ) car il y avait un beau soleil rigolade dans le bus 😂😁😎

    RépondreSupprimer
  4. Une telle photo ensoleillée est un baume sur notre coeur
    Merci Anne

    RépondreSupprimer
  5. Le soleil et la rigolade c'était donc une bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Tu as passée une bonne journée ensoleillée, c’est le principal

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.