16/12/2019

Bonne Soirée Les Ami(e)s

8 commentaires:

  1. Bonne soirée Anne.Pas grand monde sur le blog aujourd'hui ! Tu sais quoi ?Je crois qu'ils sont tous partis avec Alice à Colmar et Strasbourg !T'en penses quoi ?😀🤔🤨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont tous besoin de s'évader un peu, normal les Fêtes approchent

      Supprimer
  2. Bonne soirée Anne, je suis là, mais j’ai peu de photos d’actualité à poster, alors j’attends janvier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi pareille j 'ai plu trop de photos, et pas sorties non plus comme tu dis on se retrouveras en janvier

      Supprimer
    2. ???????Ça veut dire que toi et Anne ,vous n'allez pos vous manifester avant Janvier ?Nooooooom !😥😣😥

      Supprimer
    3. Coucou Lilou ne t'inquiètes pas je serais présente, mais bon je n'ai plus beaucoup de photos, et ne seront pas très variées, je ferai des cartes de toutes façon j'adore ça ! toi aussi hun? Lilou

      Supprimer
    4. Ouf,tu me rassures Anne,je commençais à me sentir un peu " abandonnée "Oui,j'ai pris goût aux cartes !!!C'est de votre faute 😁😄

      Supprimer
  3. je ne sui pas encore partie , seulement en fin de semaine et pour 6 à 8 jours ,
    je contribue à Noel , aussi un peu de travail

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.