10/12/2019

Bonne Soirée les Ami(e)s

Voilà Tatamimi, j'ai pris cette photo l'année dernière pour Noël à L'atoll à Angers

8 commentaires:

  1. C'est joli Anne.J'aime bien ce traîneau.Retour en enfance.Bonne soirée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. Paysage féerique de noel ,
    Belle soirée et douce nuit Anne

    RépondreSupprimer
  3. Bonne soirée Anne, jolie c'est quoi Atoll un opticien 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand centre commercial toujours joliment décoré et bien animé aussi

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Anne, je n’avais pas vu, je ne vais pratiquement jamais à l’Atoll, moi je suis attachée au petit commerce du centre ville, où nous ne sommes pas des anonymes, je suis sans doute vieux jeu

      Supprimer
    2. vieux jeu ? non pourquoi chacun fait comme il le sent, oui je suis d'accord pour garder nos commerces en centre ville, c'est tellement agréable de se promener en ville à ciel ouvert , que d'être enfermé dans un centre commercial, bien que l'Atoll il y beaucoup extérieurs, mais aussi de faire en fonction de ses moyens

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.