09/12/2019

Bois de Vincennes en automne



 Lac Daumesnil, Le kiosque romantique et la grotte de l’île de Reuilly 







7 commentaires:

  1. Joli coin de promenade, et quel est ce petit kiosque intimiste ?

    RépondreSupprimer
  2. Je n’avais pas vu ton commentaire, sous la photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal je l'ai ajouté après , j'avais répondu à ta question mais je ne vois pas mon commentaire, peut être pas validé ?

      Supprimer
  3. Trop beau , un petit coin paradisiaque pour les amoureux de la nature

    RépondreSupprimer
  4. Beau lac ou il doit faire bon flâner ou lire à l'ombre des arbres...

    RépondreSupprimer
  5. Belle photo,je ne le connaissais pas en automne,les couleurs sont superbes

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.