13/12/2019

Clermont-Ferrand : Vue d'ensemble  avec la Cathédrale en pierre de Volvic et les monts du Livradois-Forez 




5 commentaires:

  1. Belles vues sur Clermont Ferrand.Je ne faisais que passer ,en allant à St FLOUR.

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens de cette cathédrale toute noire avec des saints que je n’ai jamais vu ailleurs, comme St Fret, et St Agricole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une pierre volcanique qui donne cette couleur, je connais une église à Agde (hérault ) également construite dans de la roche volcanique cela surprend cette couleur...

      Supprimer
  3. Belle vue sur la ville et la cathédrale que je n'ai jamais visité puisque à chaque fois partant en vacances, je ne faisais que contourner...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.