30/12/2019

BONNE ANNÉE !


5 commentaires:

  1. Coucou Josette.Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.C'est super que tu aies trouvé un moyen pour communiquer avec nous.Je vais poster ton cadeau de Noĕl,si tu ne l'avais pas vu.Merci pour te voeux,je souhaite que tout aille pour le mieux pour toi.Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout ce que tu as trouvé comme excuse pour ne pas communiqué avec nous... 😀😄
    Puisque c'est comme ça, ce soir Je vais supprimer ton enregistrement et toc...cela t'apprendra d'écouter aux portes ....... et te lancer une nouvelle invitation demain matin qu'il te faudra valider en 2 étapes (cliquer sur le bouton "présent" et confirmer à nouveau sinon l'inscription ne prendra pas effet)
    Merci pour tes bons voeux, je t'envoie les miens en retours et surtout une meilleure année , Bises, amitié



    RépondreSupprimer
  3. tous mes voeux Josette pour la nouvelle année, et à bientôt pour lire tes futurs commentaires et surtout regarder les belles photos que tu vas nous montrer

    RépondreSupprimer
  4. Merci Josette bonne fin d'année... je te souhaite le meilleur pour 2020...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Josette, une bonne année et surtout une bonne santé

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.