01/12/2019

Connaissez- vous Aurillac ( Cantal ) ,Capitale Européenne   du parapluie  sous cet angle ?







6 commentaires:

  1. Je ne savais pas qu'Aurillac est la capitale des parapluies.C'est très joli ,gai et coloré cette présentation,j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. J’ai le même genre de photo, prise à Saumur, et je crois bien que c’est le Portugal qui a commencé, il y a de nombreuses années déjà

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'ai la même chose pris à PONTIVY (je le poste).

    RépondreSupprimer
  4. beaucoup d'endroits ont adopté ce genre de déco, j'aime bien

    RépondreSupprimer
  5. je vois que ça se fait dans plusieurs endroits

    RépondreSupprimer
  6. C'est une idée amusante qui vient du Portugal...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.