08/12/2019

Angers hier soir


8 commentaires:

  1. Ce grand magasin privé très ancien n'est pas qu'à Paris, mais dans nombreuses villes de France et à l'étranger, Avec les événements de grève je n'ai pas encore été voir les vitrines des grands magasins et leurs décorations dommage ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alain, d’autant plus qu’ à Paris, les décorations ont un autre impact « normalement » avec les touristes, c’est d’une tristesse, ces événements

      Supprimer
  2. Jolies lumières Tatamimie.Chez moi ,rien n'a "ENCORE " été mis en place !!!!Je me demande si la municipalité va bouger .Suis un peu déçue ,voire même dégoûtée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils faisaient des décos dans le village les autres années?

      Supprimer
    2. Eh oui Alice.Changement de maire......

      Supprimer
    3. Ma petite ville à quand même 9 200 habitants ! Les petits bourgs,à côté ,ont de jolies déco de Noël. Bref,on n'est pas encore à la mi-décembre.A suivre. le soleil se pointe,chouette

      Supprimer
  3. A LYON les GALERIES LAFAYETTE sont dans le centre commercial et n'ont que deux ou trois vitrines sur un Boulevard (qui n'a de boulevard que le nom...!) et leurs décos sont minimalistes...Avant elles avaient un immeuble entier en centre ville c'était autre chose... mais c'était avant!!!!

    RépondreSupprimer
  4. La belle ville d'Angers et ses lumières, une petite pensée à mes enfants, et petits qui sont par là, l'année dernière j'y étais pour Noël

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.