27/11/2019

UN JOLI LAVOIR À ISSOU ( DEP 78 )







7 commentaires:

  1. oui tu as raison, il est très beau

    RépondreSupprimer
  2. Je fais le perroquet d'Alain : c'est effet très beau.
    Les lavoirs sont en principe protégés, il y a quelque chose à ce sujet ?
    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Josette.Ce lavoir,comme d'autres,bien entretenu,est protégé par une grille !Alors pour faire la photo,je passe ma tablette entre les barreaux ,et suis morte de trouille à l'idée qu'elle m'échappe des mains et tombe à l'intérieur !🙄🤨🙄Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ouah superbe , je comprends qu'on veuille la protéger

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe mais je trouve quand même dommage qu'il soit derrière ces grilles cela lui enlève tout son charme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alice,c'est pour éviter les dégradations et comme dit Jacqueline,protéger le site

      Supprimer
  6. oui il est très beau, mais comme aujourd'hui on ne respecte plus rien,ces grilles le protègent

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.