30/11/2019

Un cerisier sauvage...

J'avais dû jeter un noyau de cerise dans ma jardinière... il a germé et voilà ce que çà donne...



7 commentaires:

  1. et un jour peut être des cerises

    RépondreSupprimer
  2. Comme il n’est pas greffé, tu vas avoir des cerises sauvages...pas vraiment consommable parce que trop acides, sauf si tu trouves quelqu’un pour le greffer

    RépondreSupprimer
  3. Mets n'importe quel noyau dans la terre , cela poussera
    Cela fait une plante L'année prochaine nous irons manger tes cerises

    RépondreSupprimer
  4. Hihi,ben te v'là bien,avec un cerisier sur ton balcon ! Il a déjà une bonne taille .Trouver un "greffeur " comme dit Tatamimie,et après ???

    RépondreSupprimer
  5. Tout ce que j'aimerais c'est qu'il me fasse des fleurs au printemps.... les cerises seront pour les oiseaux... mon balcon n'est pas très grand je ne le garderai surement pas longtemps...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.