Réouverture prévue en Avril 2020 après 5 années de travaux
Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ils ont gardé la structure extérieur? Et à l'intérieur qu'y aura-t-il?
RépondreSupprimerIls étaient bien obligés, c'est inscrit à l'Inventaire MH.
RépondreSupprimerSuper grand luxe à l'intérieur d'après le reportage. Hôtel à 1500€ la nuit (suite tout de même) et magasin hyper luxe.
Personnellement je ne suis pas contre ; ce sont des sous venus de l'étranger et ça fait travailler du monde chez nous. Je suppose cependant que certains ne vont pas comprendre cette démarche et vont vouloir aller tout casser. Attendons : inauguration au printemps prochain.
Cela dit, j'aimais bien faire mes courses à la "Samar" … on y trouvait vraiment tout !!!
Il y avait un camion de la Samaritaine qui passait chez nous dans le temps y a longtemps, maman achetait des affaires ces vieux tout ça
RépondreSupprimerC'était peut-être mon cousin auvergnat qui était au volant.
SupprimerAu début, les camions de livraison étaient attelés et ils faisaient monter des provinciaux qui savaient mener les chevaux. Il est donc sorti de sa ferme et est monté à Paris. Ensuite, il lui ont fourni un camion automobile.
Comme tu dis : c'est vieux tout ça !
heureusement que les bougnats existaient en ce temps là
Supprimeril y en a encore
De nos jours il n'y a que le luxe qui fonctionne ...mais bon comme tu le dis ce sont des devises pour la France et puis du moment qu'ils ont gardé l'extérieur comme nous l'avions connu c'est le principal pour moi ..je ne savais pas que c'était inscrit à l'inventaire des MH et j'approuve cette démarche.
RépondreSupprimerEdifice important ,
RépondreSupprimer