28/11/2019

Ma balade de vendredi dernier, temps superbe


8 commentaires:

  1. Wahou c'est beau... dommage que tu sois si loin sinon j'irai bien marcher avec toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait avec plaisir, tu viens me voir, je te ferai visiter la région

      Supprimer
    2. Merci Michelle c'est très gentil...

      Supprimer
  2. Quelle belle balade au bord de ta Loire , de mon côté , elle est moins calme
    de beaux paysages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette balade n’est pas au bord de la Loire, Jacqueline, tout près du Loir, par contre

      Supprimer
  3. profiter du beau temps et faire de magnifiques photos, pour nous ravir les yeux

    RépondreSupprimer
  4. tous les chemins mènent au blog j'ai vu, j'ai photographié, je partage c'est connu..ceux-là sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos.Une envie d'évasion

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.