29/11/2019

E CARD PUB BLOG


8 commentaires:

  1. 🎼 🎶 . trois quatre..
    en passant par le blog
    Avec mes sabots,
    En passant par le blog
    Avec mes sabots,
    Rencontrai des membres sympa,
    Avec mes sabots, dondaine,
    Oh ! Oh ! Oh ! Avec mes sabots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo... elle adaptation... 😉😊

      Supprimer
    2. Voilà une autre jolie carte pour notre blog...

      Supprimer
    3. Super Alain,tu vas pouvoir diffuser une nouvelle chanson ,un hymne à notre blog !Génial.

      Supprimer
    4. Alain,je t'ai envoyé d'autres petits sabots,si tu as envie de faire un montage avec les paroles (hymne au blog ) que tu viens de créer.😉🤔😗

      Supprimer
    5. comme est un plagiat de "en passant par la Lorraine", pour mettre des paroles du blog seule notre amie Jacqueline et peut être d'autres pourrais faire un texte sur des sabots mais pas moi..merci pour tes photos Lilou

      Supprimer
  2. mets tes sabots et viens faire un ptit sur notre blog

    RépondreSupprimer
  3. Je ne te savais pas mélomane , à quand le disque ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.