27/11/2019

Drôles de statues dans une fontaine à Paris...

Je pense qu'il s'agit de la même fontaine dont Alain nous a mis une photo... 
Je viens de les retrouver, elles datent de 2011...
Je pensais que ces statues étaient changé au cours des années mais je vois que c'est le même serpent!!!






5 commentaires:

  1. originales ces statues, j'aime bien le chapeau

    RépondreSupprimer
  2. C’est la Fontaine Stravinsky, près du Forum des Halles, et de Ste Eustache , apparemment il y a eu quelques changements, le chapeau, je ne l’ai plus sur mes photos

    RépondreSupprimer
  3. Cela change un peu des fontaines normales , de la fantaisie assez jolie

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais c'est spécial et comme c'est à côté de Beaubourg cela va avec ..mais les goûts et les couleurs, parfois je me demande ou commence l'art , m'enfin cela attire le monde et j'ai pris également des photos😄

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.