25/11/2019

L'heure du casse graines , mésanges et chardonnerets 








5 commentaires:

  1. Jolis mésanges et chardonnerets... mais ils en fichent partout des graines...
    😄😊

    RépondreSupprimer
  2. En général les mangeoires sont en l'air ( à cause des chats ) afin de les prendre en photos , j'ai mis une mangeoire sur la terrasse , car les chardonnerets sont rares ici

    RépondreSupprimer
  3. on se régale je vois ça, attention y en a un qui nous regarde

    RépondreSupprimer
  4. Restaurant " la cantine "ouvert en non stop

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu as mis des graines de tournesol uniquement ?Moi je leur mets un mélange ,et ça ne les attire pas.En ville ,c'est peut-être plus difficile de les nourrir ? Tes photos sont superbes !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.