29/11/2019

ALAIN, J'AI TA POINTURE 41 POUR LES SABOTS HIHI




6 commentaires:

  1. OH ils sont jolis ceux à aussi

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont jolis mais pour Alain ils font un peu "femme".... non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Alice ,je l'ai pensé aussi.Mais c'est vraiment du 41 .... et ce sont les sabots de mon père ( cloutés en-dessous ) .Et puis après tout les hommes portent bien des accessoires féminins 😉

      Supprimer
  3. je ne sais pas si je dois te remercier pour ton cadeau...hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alain,remercier ou pas ,un cadeau ne se refuse pas !😃☺Tu les mettras quand tu iras faire un tour du côté de chez Jacqueline,à la campagne !🏕🌋🐥

      Supprimer
  4. Ils sont très jolis , mais pour Alain !!!!!!!😂😂😂😂😂

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.