26/11/2019

À VOS SAPINS !!!

Voici le mien pour 2019. Cette année, il est dominante bleu et or.
Maintenant j'attends les vôtres. Bisous à tous !



11 commentaires:

  1. Ouah !Il est magnifique, Josette.Uil est déjà prět pour le réveillon ?Même la crèche déjà installée ?On dirait que tu es pressée de voir Papa Noël ☺😁😋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument !
      Pour moi c'est la date d'installation : la dernière semaine de l'Avent et avant que ne vienne l'aide ménagère parce que ça fout des saletés partout.
      Dimanche matin dès la réveil (6h30), 1er dimanche de l'Avent, j'accroche la couronne à la porte, rapidement suivie par mes voisins de palier (c'est moi qui donne le Top départ 😀

      Supprimer
  2. Ii et magnifique, décoré avec goût

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment ! Il n'y a pas que le goût, il y a aussi l'éducation, j'ai appris à l'école à disposer et assortir les objets. À lire ton compliment, malgré la grand âge, je n'ai pas trop perdu !
      Je change en principe de couleur de décoration tous les ans, il faut dire que j'ai un stock de boules et de guirlandes couvrant trois générations ; alors, je pioche !

      Supprimer
  3. ç'est Noël chez toi... il est très beau ton sapin... j'attend la fin du mois pour faire le mien et mettre mon village de santons...

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau ton sapin Josette, mais dis-moi, je croyais que le p’tit Jésus, on ne le mettait que le 24 décembre à minuit...😀, dans la crèche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact !!! Toi tu as agrandi la photo !!!
      Je le mets pour que mon aide ménagère (libanaise chrétienne) très respectueuse des choses sacrées, ne me le planque pas dans un endroit où je ne saurais pas où il est. Moi aussi, si je le range, je ne me souviendrais pas (dur de vieillir !).
      Donc, je triche c'est vrai ! (chut ne le dit à personne 😂)
      Gros bisous.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. J'aime bien l'ambiance que ça met dans une maison.
      Je préfère ça au Black Friday qui dure, dure, dure …… quand-est)ce que ça va s'arrêter ce vacarme publicitaire.
      Alors, fêtons Noël, tout simplement !
      Gros bisous.

      Supprimer
  6. mais Josette nous sommes au mois de juin pourquoi tu mets un sapin de noël..

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.