13/10/2019

Vous allez encore baver....

Gâteau aux prunes Reine-Claude pour cet après-midi...
Bon dimanche...



7 commentaires:

  1. Alice, es-tu auvergnate? Je trouve que tu as été radine sur les fruits...
    J'en mangerai quand même une part, prépare une assiette de plus j'amène le "champ"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout... je suis Lyonnaise... c'est l'effet de la levure dans la pâte sinon il y en avait 800g de prunes.... OK pour le "champ". Mais c'est chez mes cousins tu trouveras bien le chemin...!!!

      Supprimer
    2. si tu pouvais me prendre en passant, je suis impatient de faire connaissance avec les cousins et surtout avec le gâteau ..

      Supprimer
    3. Désolée mais je ne peux pas... tu n'auras qu'à suivre JP...

      Supprimer
    4. Alice,c'est la mème recette que la semaine dernière avec les prunes ? On va grossir ! Je prends ma part .merci

      Supprimer
    5. Qu'est ce qu'ils t'ont fait les Auvergnats 😡

      Supprimer
  2. mais!! les pruniers en train de se vider, hum miam le bon gâteau

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.