05/10/2019

UN DE MES RESTORANTS PRÉFÉRES ,UNE PETITE SALLE À THEME...ET CE QU'ON Y MANGE!!!!




13 commentaires:

  1. Ce restaurant à une jolie façade fleurie,une sympathique décoration, et on doit se régaler de bon plats d'hiver, et là je vois une bonne choucroute et une flamiche je crois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne.Ce n'est pas une flamiche,c'est du "flammes "(prononcé flômesssssss )ou tarte flambée ,parce que cuite dans la braise.Bonne journée ,pluvieuse.

      Supprimer
    2. ah je connais pas ça me semble bien bon

      Supprimer
    3. Anne on en trouve ici maintenant,dans les grandes surfaces.Au rayon avec les pizzas.C'est de la pâte à pain,du fromage blanc crème,lardons,oignons.Ça vient d'Alsace,on en trouve des petites et des grandes.Bises

      Supprimer
  2. Pas de doute nous sommes en Alsace... j'envie leurs géraniums... la flamiche et la choucroute so t bien appétissantes...😉

    RépondreSupprimer
  3. C’est drôle Lilou, avant de voir ton nom, je savais que c’était toi qui avait posté ces belles photos appétissantes, la gourmande 😋, chacune ses spécialités, Alice, c’est la pâtissière , vous savez bien nous mettre en appétit 😀

    RépondreSupprimer
  4. Et l’Alsace est vraiment une très belle région, ils ont su conserver l’authenticité de l’architecture, ils en sont fiers, je le comprends et c’est magnifiquement fleuri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tatamimie,il faut que tu y fasses un séjour ,dans le Nord de l'Alsace !Pas juste y passer , y rester un peu !

      Supprimer
    2. J’aimerais bien y retourner, j’ai déjà séjourné en Alsace, il y a très très longtemps à Lapoutroie, et lors de mes vacances en Suisse, j’ai visité aussi

      Supprimer
  5. Pour le coup je vais me "faire" une choucroute avec un bon demi de bière.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison JPL,Bon appétit. Le temps s'y prête,dans la région parisienne tout au moins.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.