Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Le heurtoir est original, mais c’est surtout l’entrée et l'aperçu du patio que j’admire
RépondreSupprimerBelle vue sur le patio
RépondreSupprimerBeau heurtoir mais l'entrée du patio est superbe
RépondreSupprimerattirée aussi par cette belle entrée qui donne vraiment envie d'entrer! mais comment faire toc toc avec cet heurtoir? il me semble maintenu sur le ( socle ) si je peux l'appeler comme ça 😉🧐
RépondreSupprimerJe vais mettre un grossissement du heurtoir
Supprimeron dirait qu'il est maintenu peut être pour ne pas taper trop fort, une superbe grille tout en finesse
RépondreSupprimer--ouvrir l'image puis bouton droit "afficher l'image" , puis bouton gauche l'image grossit
RépondreSupprimerTout cela avec un PC avec les autres appareils je ne sais pas
En effet il y a un anneau pour limiter son course
RépondreSupprimer