08/10/2019

STRASBOURG , LA PTITE FRANCE




10 commentaires:

  1. Coucou Lilou , quelles sont belles tes photos de Strasbourg ! Je vais bientôt en mettre d'Alsace eh oui mon coeur est Alsacien ! Bon je vais au dodo c'est l'heure comme toujours ! Bonne nuit Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos Lilou, et bons souvenirs pour moi, merci Lilou

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lilou, magnifiques ces photos, une très belles ville

    RépondreSupprimer
  4. Lilou , tes photos sont superbes , mais il est vrai que Strasbourg est une belle ville

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline se serait bien de mettre une photo ou une image sur ton profil BLOGGER c'est pas joli ce "B"... merci.

      Supprimer
  5. C'est beau ces maisons... je vais en avoir un petit aperçu en décembre quand j'irai pour le marché de noël...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Alice , oû vas-Tu aller ? A Colmar ? Oh non ! C'est la rivale de Strasbourg !En plus ,c'est là qu'est l'origine des marchés de Noël ! Tu vas ětre émerveillée...comme une gamine.

      Supprimer
    2. Colmar puis Strasbourg mais ce n'est que 2jours...

      Supprimer
    3. C'est toujours ça,tu vas voir la cathédrale sublime ,puisque le marché de Noël est installé à côté.Je suis contente pour toi .Le bon vin chaud,les " bredeles " etc etc Les belles guirlandes .🎶

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.