07/10/2019

Statistiques sur notre blog à ce jour

Quelques statistiques sur notre blog  au 7 Octobre 2019 .


.Nombre de pages vues par 9 pays  depuis la création du blog (1er mars 2019)




région indéterminée = robots d'indexation des moteurs de recherche, ce ne sont pas des personnes réelles ! donc  ne pas tenir compte de cette catégorie

Pages vues le mois dernier 12 639

3067  articles publiés depuis la création de notre blog

Bonne fin de journée

7 commentaires:

  1. Super.... nous sommes quand même bien visité...

    RépondreSupprimer
  2. Un point important pour vous quant à la fréquentation sur le site
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Quel succès, dommage que nous ne puissions fêter ça ensemble, Alice, tu nous ferais bien un bon gâteau, moi, je veux bien apporter le champagne 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis étonnée quand je vois qu'il est vu dans des pays lointains... Ce serait sympa de fêter çà mais tu sais je ne sais faire que les tartes!!!

      Supprimer
    2. Et alors, c’est bon les tartes, il y a tellement de façon de les faire et tellement de fruits pour les garnir, nous arrivons à la saison des pommes, je fais les tartes aux pommes de plusieurs façons, il y a encore des framboises, j’en ai encore beaucoup à venir dans mon jardin, pour faire les tartes, c’est excellent aussi

      Supprimer
  4. Oups !Nos photos ont été regardées par Tant de monde et si loin ? Alors ,mon Cali est une célébrité ? Quel beau succès pour Toi Alice ( les dames en premier !) et toi Alain !

    RépondreSupprimer
  5. La région indéterminée ne serait-ce pas les extra-terrestres?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.