20/10/2019

SPECTACLE D'AUTOMNE À EVREUX ( EURE )





4 commentaires:

  1. j'aime le spectacle de ces belles photos

    RépondreSupprimer
  2. ça ressemble à des lactaires délicieux , moi je suis rarement sur de mes impressions

    RépondreSupprimer
  3. Un arbre aux belles couleurs et des champipi... en veux-tu en voilà...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.