07/10/2019

Recette de mon gâteau aux prunes

Ingrédients : 

800g de prunes  (je n'ai pas pesé mes fruits et les prunes étaient grosses) 
60 g de cassonade
80 g de farine
2 oeufs
80 g de beurre ramolli
2 C/Soupe de poudre d'amandes
1 sachet de levure

Battre les oeufs avec la cassonade pour obtenir un mélange mousseux
Incorporer le beurre mou et mélanger
Puis ajouter la farine la poudre d'amandes et la levure
Mélanger le tout
Verser dans le moule et déposer les fruits en les enfonçant un peu
Préchauffer le four (190/200 suivant vote four)
Cuire 30mn



8 commentaires:

  1. Merci Alice pour cette recette que je vais m'empressé de faire ,
    j'en connais un qui va apprécier

    RépondreSupprimer
  2. Chouette,Merci pour la recette Alice. Elle ne va pas tarder à ĕtre "expérimentée "

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Alice merci pour la recette de ton gâteau aux prunes, je vais l'essayer

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Alice, quand je le ferai, je le mangerai en pensant à toi

    RépondreSupprimer
  5. Tu es un amour. J'expérimente rapidement. En attendant j'ai copié-collé la recette et je l'ai intitulée : "Gâteau aux prune de Ninimalice". La gloire, non ???
    Merci et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Et surtout que chacune dépose une photo de son "oeuvre"...

    RépondreSupprimer
  7. Veuillez chacune m'envoyer une part pour pouvoir vous départager ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.