20/10/2019

QUI EST- CE ? IL " MONTE LA GARDE " ENTRE LA CATHEDRALE ET LE MUSEE ,À EVREUX. I IMPOSSIBLE DE L'IDENTIFIER . UN EXTRA TERRESTRE ?



4 commentaires:

  1. je n'irais pas me promener par là le soir 🥶😱🤬

    RépondreSupprimer
  2. ? pas trouver non plus peut être Vincent qui essaye de nous faire peur ? mais même pas peur..quoiqueeeeeeeeeeeee oups

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas trouvé moi non plus... curieux personnage....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.