08/10/2019

Portugal

          Cathédrale de Porto
                     Le Cloître de Jeronimos
             Tour de  Belem

8 commentaires:

  1. Fabuleux souvenir. J'ai adoré le Portugal et les Portugais si gentils avec nous.
    Merci de me faire revoir ces lieux où je ne pourrai plus aller.
    Je ne vois pas Coimbra, tu n'y es pas allée. Ça vaut vraiment le coup, l'Université et sa bibliothèque est un chef-d'œuvre.
    Bonne journée à tous 😘

    RépondreSupprimer
  2. superbe, j'aimerai bien y aller c'était un projet qui pour le moment est retardé..

    RépondreSupprimer
  3. Bâtiments très beaux, le Portugal doit être un joli pays

    RépondreSupprimer
  4. Beau pays effectivement, et le nectar du cru n'est pas "dégueu" non plus. À boire avec modération...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison pas plus d'un verre à la fois..

      Supprimer
  5. J'ai également visité , mais j'ai eu l'impression qu'ils n'aimaient pas trop les espagnols

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu tout çà... c'était un superbe voyage...

    RépondreSupprimer
  7. Très beau le Portugal , j'y suis allée

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.