Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Tes photos me font rêver Vincent, comme j’aimerais y retourner, connais-tu les Alpujarras ?
RépondreSupprimeraucune idée de ce que c'est . Je vais me renseigner
SupprimerCe n’est pas la peine, moi, je connais bien, je te demandais uniquement pour savoir si tu avais fait cette magnifique route au pied de la Sierra Nevada, avec de très beaux villages blancs en altitude
SupprimerToutes ces photos sont magnifiques Vincent.Elles me font rĕver !
RépondreSupprimerC'est très beau ces espaces de vie...
RépondreSupprimerTa 2ème photo tu l'as modifiée?
c'est une option qui est sur mon appareil photo , sans retour possible à la photo originale . On ne connait le résultat qu'une fois la photo transférée
SupprimerC'est magnifique
RépondreSupprimerC'est effectivement magnifique, merci pour ce partage
RépondreSupprimer